Élections des délégués 6e

C’était un grand jour pour les élèves de sixième aujourd’hui. Après  plusieurs journées de campagne électorale, les élèves ont enfin pu élire leurs délégués de classe.
M. Lambert, Maire de Teloché nous a fait l’honneur une fois de plus de sa présence . C’est vêtu de son écharpe tricolore qu’il a accompagné nos jeunes élèves durant tout le vote. Les résultats ont été donnés à 15h30 par l’éducatrice référente du niveau 6ème, Mme Houlbert. Les cris de joie et les sourires ont clôturé ce beau programme. Un grand merci aux élèves bénévoles qui ont pris de leur temps pour encadrer leurs camarades.

Découvrez plus d'articles ...

Collège

Exposition FRAC

Les mots s’exposent à la galerie d’art du collège ! En mars et avril, la galerie d’art du collège a vibré au rythme des mots,

actions du collège

Fresque casiers

Un projet artistique collaboratif redonne vie aux casiers du collège  Dans le cadre d’un nouveau projet pédagogique et artistique, un groupe d’élèves volontaires a participé


Retour en haut