Départemental badminton

Esprit d’équipe, performances et cap sur le régional !

 

Aujourd’hui a eu lieu le départemental de badminton à Loué. Les garçons ont obtenu leur qualification il y a 2 semaines lors du district. Les filles et les élèves élites (classes en club) les ont rejoint.
De beaux match et un bel état d’esprit.
Une victoire pour Paul en minime garçons. En minime élite Axel Proust termine 2ème et Tristant Morteveille-Rioux termine 3ème. A noter également 4 médailles en chocolat (4eme place) pour Lola Baron, Alice Galasso, Maxence Vimare Onillon et Timael rioux-Gautier.
7 élèves sont qualifiés pour le régional qui aura lieu à Angers le 11 mars prochain.
       

 

 

Découvrez plus d'articles ...

Activités 3e

Voyage à Rome

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous

Activités 3e

Voyage en Slovénie

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous


Retour en haut