Excellents résultats pour nos minimes garçons
Le collège a été fièrement représenté au championnat de district de badminton, qui a réuni les meilleurs élèves sélectionnés à l’issue du tournoi interne de décembre dernier. 15 de nos élèves se sont déplacés au Mans pour cette compétition intense.
Grâce à leurs performances, une dizaine d’entre eux se sont qualifiés pour le championnat départemental, qui aura lieu le 11 février prochain. Les filles rejoindront également la compétition, accompagnées de nos élèves les plus expérimentés.
Résultats du championnat de district :
-
Minimes garçons : Paul Cornu – 1er, Timéo Neveu – 2ᵉ, Maxence Vimare – 3ᵉ.
Nous félicitons tous les participants pour leur engagement et leur esprit sportif, et nous leur souhaitons bonne chance pour la suite au niveau départemental !







