MERCI à tous !
Cette année scolaire, le Conseil pastoral avait décidé de soutenir deux Projets Levain du réseau lasallien.
Le 4 avril, pendant le carême s’est déroulée l’opération « Pomme-Baguette ». Grâce à la générosité de nombreux élèves qui ont participé à cette action, les bénéfices s’élèvent à 2856,62 euros. C’est une très belle somme qui servira à la construction d’une clôture pour assurer la sécurité des élèves et du personnel au complexe scolaire Saint JBDLS de Sandogo au Burkina Faso.

La deuxième action « Bol de riz » a eu lieu le 12 juin. Les bénéfices serviront à l’embauche d’un(e) psychologue, d’un(e) infirmièr(e) et la rénovation de deux bâtiments au foyer pour les enfants abandonnés de La Casa Hogar de los Pequeños au Mexique. Nous connaîtrons le montant des bénéfices de cette opération plus tard.

TRÈS GRAND MERCI à tous les jeunes, très nombreux, et aux adultes qui ont accepté de participer à nos actions de Repas Solidaire ! Merci pour votre générosité ! Votre participation permettra d’améliorer le quotidien de beaucoup d’enfants.
« Beaucoup de petites choses, faites par beaucoup de petites gens, dans beaucoup de petits endroits, peuvent changer le monde ! »



