Samedi soir au collège

Concert IPSE Workship

« Qui que tu sois, d’où que tu viennes, sois béni au nom de Jésus ! »

C’est avec ces paroles que le samedi 12 octobre, le groupe pop rock louange IPSE Worship a commencé son concert, avec 300 personnes environ au Collège St Jean Baptiste de la Salle à Teloché. De très beaux chants, pleins d’espérance et de dynamisme, avec des textes riches et vécus, ont touché beaucoup de gens et ont fait de ce moment un temps de prière joyeuse, tournée vers Dieu. Le témoignage d’un couple sur leur conversion au moment de la préparation  au mariage, après 22 ans de vie commune, a été particulièrement émouvant. Un espace de prière a été aménagé ou de nombreuses personnes, notamment beaucoup de jeunes, se sont recueillis et ont laissé aux pieds de la statue de Marie les intentions de leurs prières écrites sur de petits cœurs.

Bienheureux Carlo Acutis dont la fête était justement le 12 octobre nous a accompagné dans cette démarche missionnaire !

   

 

Découvrez plus d'articles ...

Activités 3e

Photos de Printemps

Concours Mardi 7 mai les lauréats du concours de photo ont reçu leur lot. En ce mois de mai, le thème était le CACAO sous

Collège

Championnat départemental d’athlétisme

Le 7 Mai 2025 à Coulaines 36 élèves dont 5 jeunes « officiels » ont représenté le collège au championnat d’athlétisme à Coulaines. De belles performance puisque