Médiation équine

Première séance de médiation équine la semaine passée pour quelques élèves du collège!

Accompagnés par Mme Boyer et M.L’Hyver, ils ont passé un très bon moment avec les chevaux. Ils étaient rayonnants et heureux avec les chevaux calmes et agréables au Cowboy legend ranch à Beaumont Pied de Bœuf. Deux monitrices étaient présentes pour encadrer cette session. Le Collège Saint Jean Baptiste de La Salle est ravi de relancer ce lien avec les chevaux!

 

Collège teloché médiation équine Collège teloché médiation équine Collège teloché médiation équine Collège teloché médiation équine

Découvrez plus d'articles ...

Activités 3e

Voyage à Rome

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous

Activités 3e

Voyage en Slovénie

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous


Retour en haut