La Dolce Vita…

Les découvertes sont multiples, variées et d’une grande richesse pour nos Telochéens néo-romains! Le soleil les accompagne et seules quelques gouttes de pluie ont pu venir les rafraîchir. La curiosité, l’ouverture d’esprit, le respect, l’adaptabilité, l’enthousiasme et le courage ( ils marchent sans aucune plainte leur moyenne de 18000 pas/jour) sont les maîtres mots du séjour. Nous sommes fières d’eux! Au programme: Basilique St Pierre, Villa Borghese, Ara Pacis, EUR, la Rome Baroque et les immanquables gelati et pasta !

On vous dit à très vite pour partager avec vous, nos plus beaux souvenirs…

Mmes Delière, Lorand, Onillon, Vérité.

Découvrez plus d'articles ...

Activités 3e

Voyage à Rome

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous

Activités 3e

Voyage en Slovénie

Une semaine remplie de souvenirs et de découverte Les élèves de 4e ont récemment eu l’opportunité de découvrir la Slovénie lors d’un séjour placé sous


Retour en haut