Temps fort du vendredi Saint

La très grande majorité de nos collégiens ont participé au bol de riz en soutien aux deux associations le Vendredi Saint.

Après le repas de midi ceux qui le souhaitaient pouvaient se rendre dans la chapelle pour une découverte du chemin de croix. Un temps de prière et le dessin d’un grand arbre (qui nous servira lors de la célébration de Pâques le 10 avril) leur a été proposé. Et tout ça dans la joie.

Découvrez plus d'articles ...

Collège

Exposition FRAC

Les mots s’exposent à la galerie d’art du collège ! En mars et avril, la galerie d’art du collège a vibré au rythme des mots,

actions du collège

Fresque casiers

Un projet artistique collaboratif redonne vie aux casiers du collège  Dans le cadre d’un nouveau projet pédagogique et artistique, un groupe d’élèves volontaires a participé


Retour en haut