Voyage des Troisièmes sur l’Ile de Nantes

Vendredi dernier, une sortie scolaire des classes de 3èmes en lien avec l’EPI Culture et création artistique : Voyage à Nantes ou comment l’urbanisation du XXème siècle a t’elle influencé les artistes et architectes ?

Visite de la Maison radieuse de l’architecte Le Corbusier, à Rezé et découverte de l’île de Nantes à travers les Machines de l’île, les oeuvres et architectures de ce quartier et les friches industrielles.

Plus d’informations sur cette sortie en cliquant ici.

Découvrez plus d'articles ...

Collège

Exposition FRAC

Les mots s’exposent à la galerie d’art du collège ! En mars et avril, la galerie d’art du collège a vibré au rythme des mots,

actions du collège

Fresque casiers

Un projet artistique collaboratif redonne vie aux casiers du collège  Dans le cadre d’un nouveau projet pédagogique et artistique, un groupe d’élèves volontaires a participé


Retour en haut